Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
21 avril 2007

Kowabunga !

Allez, j'avoue, je suis allée voir ce chef-d'oeuvre du cinéma d'animation, j'ai nommé "TMNT - Les tortues ninjas". J'étais motivée par des souvenirs de dessins animés à la télé et de films live très kitsch (rappelez-vous le costume de Schreder...) et je n'ai pas été déçue.
Bon, le scénario est simpliste (sauver le monde, tout ça) mais c'est un film pour enfants on peut pas trop en demander. L'animation est fluide, avec de vraies bonnes séquences - le combat entre Léonardo et Raphaël sous la pluie, le combat de Raphaël dans une chambre froide avec un monstre avec la chanson "Black berry" en fond sonore... La bande-son est également très bien, rythmée et en adéquation avec l'action, mais le bla-bla moralisateur sur la famille, le sens de l'honneur et toutes ces choses, ça gonfle...
Dans l'ensemble, nous avons tous passé un bon moment, qui nous a rappelé le temps pas si lointain où nous avions 8 ans et pas toutes nos dents. Et en sortant, un seul mot à la bouche : pizza !!!

tmnt_teenage_mutant_ninja_turtles_movie01

Publicité
Commentaires
A
Ben y en a qui ont de la chance, ils ont des commentaires sur leur blog ;)...
J
Pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaa \o/<br /> <br /> Comme tu dis, le discours famille toussa toussa, finalement, on s'en cogne, on veut uste voir des tortues se tapper sur la tête \o/
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité