Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
27 avril 2007

Chronique DVD

Hier je traînais dans ce lieu de perdition qu'est la FNAC - ne me regardez pas comme ça, ce sont des choses qui arrivent... - quand mon oeil alerte a été arrêté par un DVD en solde. Il s'agissait du film "Galaxy Quest" ou l'histoire improbable de héros d'une série télé de science-fiction des années 70 (Star Trek, on t'a reconnu !) qui se retrouvent embarqués pour une vraie mission spatiale vingt ans après. Il faut voir ce film, ne serait-ce que pour entendre Sigourney Weaver, blonde peroxydée, hurler : "La seule chose que j'ai à faire dans ce putain de vaisseau c'est de répéter ce que dit l'ordinateur, alors laisse-moi le faire !". On est à mille lieues du commandant Ripley.
En fait, je pense qu'il ne me reste plus qu'à organiser une soirée projection. Quelqu'un a un grand écran ? Sur mon PC ça risque d'être dur.

"Ne jamais désespérer, ne jamais se rendre" Muahaha

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité