Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
30 mai 2007

Y a quelqu'un ?

Bon, je sais que mon blog est pas folichon, qu'il y a beaucoup de texte et pas des masses de photos, que je raconte des trucs (presque) sérieux et pas mes parties de jambes en l'air (lesquelles d'ailleurs, hein ?), mais quand même ! 'Pourriez faire un effort, j'ai l'impression de parler/taper dans le vide, c'est agaçant... Juste un petit mot pour dire "coucou continue comme ça" ou "mais il est trop pourri ce machin" (même si ça fait pas forcément plaisir) ça motive ! Au moins, on n'a pas l'impression d'être tout seul dans l'immensité de la toile... Enfin voilà, sinon je suis allée au cinéma ce soir mais je vous ferai la chronique un autre jour, là j'ai pas le courage.

Publicité
Commentaires
Z
eh bah...<br /> <br /> mêle que POUET !!<br /> <br /> HAHAHAHAHAHAAAA !!!<br /> <br /> <br /> :D
J
continue comme ça :p<br /> disolé hein, mais j'étais en vacs et sans accès internet... donc a j'ai du texte a lire \o/
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité