Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
20 juin 2007

Dansons sous la pluie

Hier, c'était sortie danse folk sur le quai Saint-Bernard. Bien sûr, les pessimistes m'avaient prévenue : attention, on annonce de l'orage, t'es sûre que tu veux sortir ? Ben oui, je suis sûre ! Nous arrivons, et là, malgré l'averse qui s'est déclarée à 20h et qui est en train de se calmer, il y a des gens... qui dansent ! Alléluïa, je me sens moins seule.
Mais après quelques scottish et bourrées, le temps recommence à se gâter. Nous trouvons refuge sous les arches d'un pont à proximité, tandis qu'Aurélie, Maxou et Claire me plantent pour aller boire une bière... Je reste donc avec les fanatiques - dont une bonne partie de gens des caves, donc en terrain connu. L'atmosphère sous le pont avec la musique alors que l'orage déferle est irréelle et magnifique. La lumière même semble disparaître, on se croirait dans un autre monde...
Après l'orage, la danse ! Malheureusement, le sol est pavé, inégal et assez désagréable quand on porte des petites ballerines. Nous émigrons de nouveau vers le lieu dévolu à la danse habituellement, et comme l'endroit est trempé, je baptise ma robe blanche. Enfin, une reprise de l'orage nous chasse définitivement chez nous.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité