Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
21 septembre 2007

Objets de désir

Hier c'était jeudi, donc soirée taverne, et je n'ai pas pu résister à la tentation. Grâce à Jean-Marc, fournisseur officiel d'articles en cuir des trois quarts des habitués, j'ai enfin pu m'acheter des chaussures. Bon, elles ne sont pas tout à fait histo, mais elles feront l'affaire, mieux que mes ballerines décrépites, en tout cas. Seul inconvénient : la semelle est lisse, et pour danser, c'est pas pratique. J'ai fait l'expérience avec quelques pas de chapelloise : j'ai failli m'étaler devant tout le monde ! Bref, juste un détail technique à résoudre, mais en attendant, je suis très fière de moi.

chaussure_med_2

Publicité
Commentaires
I
je SAVAIS que j'aurais du aller aux caves cette semaine, quitte à rentrer à pieds si tu pouvais pas m'héberger.
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité