Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
16 février 2008

Muffins au pesto

Y_en_a_marreEt voici une petite recette, adaptée de l'excellent Y'en a marre du sandwich au thon ! pour m'excuser de poster aussi tard ! Si j'arrive à me dépatouiller de l'utilisation des photos de mon téléphone portable, j'ajouterai des illustrations. Mais actuellement, mon appart ressemble un peu à un champ de bataille - en même temps, c'est pas souvent que j'ai un Anglais à domicile pendant une semaine.

Pour six muffins :
180g de farine
1 cas de levure
1 oeuf
12,5cm de lait
90g de pesto (ou tout autre sauce ou tapenade rouge)
20g de parmesan
60g de beurre
1 pincée de sel
Herbes de Provence

Oréchauffer le four à 180°. Mélanger la farine, le sel, les herbes de Provence et le parmesan. Mélanger l'oeuf et le lait et ajouter au mélange "sec". Faire fondre le beurre et l'ajouter au mélange, répartir dans des moules à muffins et enfourner pendant 15 mn.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité