Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
16 avril 2007

C'est parti !

Voilà, c'est créé. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir avant de jeter l'éponge, mais au moins j'aurai fait l'effort. Comme l'indique si bien le résumé, mon but n'est pas tant de raconter ma vie - ce que je fais déjà très bien en général - que de vous faire partager mes coups de coeur et mes coups de gueule. Je risque d'être assez neutre au début mais qui sait ? peut-être que l'enive me prendra d'être plus polémique.

L'autre raison de la création de ce blog, c'est que je m'ennuie profondément au bureau et il faut bien que je m'occupe... Sur ce, je vous laisse, il faut que je fasse semblant de bosser.

Publicité
Commentaires
D
Et zut en cours on peut même po le faire ça ouin (lol).<br /> <br /> Bisous on t'adore!!!
D
Je viens de commencer à feuilleter ta prose et le coup de la glande au boulot est génial! Que j'aimerais en faire autant! Courage, si ça se trouve, j'aurai des maternelles l'année prochaine et l'heure de la sieste me permettra de venir chatter sur msn... on peut toujours rêver!<br /> Pierrot trouve ton site super marrant, je pense que tu as gagné un nouveau lecteur!
J
Cool cool cool \o/<br /> <br /> Vivement que tu t'ennuies très sévère au bureau et que tu ous pondes un bon gros vrai pavé \o/
Z
on verra ce que ça donne !!<br /> <br /> Go go go Léo !!!
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité