Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
10 mai 2007

Tuons le temps

Bon en fait, j'ai rien à dire à part que je m'emmerde au bureau. Donc je lance un appel d'offre : quelqu'un a-t-il des idées (assez discrètes autant que possible) pour passer le temps ? Parce que là, à part faire semblant de mettre à jour un document word depuis une semaine, coller des étiquettes et ouvrir le courrier, je glande rien.
Du coup, j'ai déjà lu presque entièrement les strips de Maliki sur son formidable site www.maliki.com , rédigé des lettres de motivations (mais comme elles sont manuscrites, c'est trop voyant), regardé Heroes à l'heure du déjeuner... Mais là je commence à sécher. Il y aurait bien l'option "réviser les partiels et s'intéresser au planning des examens", mais bizarrement, je suis pas motivée.

Publicité
Commentaires
J
Pour s'occuper des heures durant, il y a le fantastique site http://www.bashfr.org<br /> Ca recense toutes les citations débiles qui ont put être sorties sur différents chat de discussion... <br /> <br /> Exemple choisi:<br /> Santa_Evil : et, a ton avis, quel est le plus grand mal de notre époque, l'ignorance ou l'indifférence?<br /> Bloody : JE SAIS PAS ET J'M'EN FOUS<br /> Santa_Evil : ...<br /> <br /> Voili voilou, plus de 212 pages de conneries, mis à jour quotidiennement, ca te prendra des heures au débuts (ou des jours) et plus tard, ca te fera passer 5 minutes marrantes en arrivant au taff chaque matin :)<br /> <br /> De rien!
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité