Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
13 mai 2007

Carnet de bal

Hier, sur l'invitation d'un ami, je suis allée assister à un cours de danse "reconstitution historique". Au programme, danses de bal du XIXème siècle : valse, polka, mais aussi quadrille, troïka, mazurka... Un régal. Heureusement que je pratique un peu la danse médiévale, cela m'a évité de me couvrir de ridicule. Seul problème : les danses médiévales commencent du pied gauche, les danses du XIXème du pied droit... J'ai connu un grand quart d'heure de solitude.
Les cours sont donnés dans le cadre d'une association, Carnet de Bal, qui participe tous les ans à l'animation des journées du patrimoine au Château de Breteuil et organise pour ses membres deux bals annuels. J'ai donc bien l'intention de m'inscrire, mais il y a un problème de taille : l'inscription des femmes est conditionnées à celle des hommes. En d'autres termes, je dois trouver une bonne âme masculine qui accepterait de s'inscrire en même temps que moi - les cours ont lieu une fois par mois. Des volontaires messieurs ?

Publicité
Commentaires
N
Mes pieds,<br /> Des sabots.<br /> <br /> Mes oreilles,<br /> Un pot.<br /> <br /> Mon sens du rythme?<br /> Un égaré.<br /> <br /> Ma disponibilité<br /> Une prisonière.<br /> <br /> Venir voir les résultats lors du bal?<br /> Oui, quite à se damner.<br /> <br /> <br /> Donc désolé je ne me sens pas d'attaque, mais j'ai hâte de voir ce que tu donnes au XIXeme. ^_^
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité