Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
7 juin 2007

Entraves

Trancher, couper ce qui me retient... Et à mesure que s'écoule ma vie, sentir la souffrance disparaître. Que de fois ma main s'est retenue, que de fois mes dents se sont serrées pour m'empêcher de commettre ce geste. Mais parfois la douleur est plus forte que tout et submerge ma volonté. Alors seuls comptent ces gestes répétés, presque mécaniques. La volonté s'abolit devant le cri de l'âme et la rage et la haine disparaissent enfin.

Publicité
Commentaires
J
comme je t'ai dis dans mon message vocal, t'sais que mon telefon est ouvert est dispo...
M
Tu me peines, poulette d'or. Si tu te sens le besoin de discuter, fais-moi signe.
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité