Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
21 août 2007

Mais que se passe-t-il...?

tokyo_1Il se passe un truc bizarre... On dirait que tout va bien dans ma vie. Si, si, si. En tout cas, rien ne va mal, et c'est déjà un agréable changement. J'ai quasiment un boulot - il reste plus qu'à signer le contrat - donc des sous dès la fin septembre, j'ai passé de bonnes vacances avec des gens que j'aime, je ne suis plus agressive comme un pitbull - encore que, ça dépend avec qui... - j'envisage sereinement mon avenir. Serais-je en train de mûrir ? Mon Dieu, tout fout le camp.
Et ajoutez à cela que Yoshi, mon cher ex Jap - ceux que j'ai bassinés à ce sujet s'en rappellent sans doute - vient de reprendre contact pour m'annoncer comme une fleur qu'il sera à Paris dans un mois. Bé dis donc. Moi qui voulais partir au Japon, le Japon vient à moi, et en la personne d'un beau jeune homme. ;-)

En tout cas, la Tokyo Girl qui sommeille en moi s'est réveillée d'un coup ! Banzai !

Publicité
Commentaires
T
Maintenant, il faut apprendre à voir les choses positives même quand ça ne va pas trop...;)<br /> bises!
I
Ben ça fait plaisir de te voir ne pas être malheureuse. Et je t'assure, c'est un état normal. Maintenant j'aimerais bien le connaître. :p
E
Ca s'appelle être synchro... Regarde du côté d'Ayothaya en faisant bien attention à l'heure, tu vas rire.<br /> <br /> En tout cas, une seule chose à dire: pourvu que ça dure!!<br /> <br /> 日本語でコメントをすることはそのような場合には少し難しいからね、、、 でも次のメッセジは必ず日本語です!<br /> <br /> 永慈按
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité