Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
18 novembre 2007

Droit de réponse

Suite à un post d'Ei, je me permets une réponse. Ei, si jamais le fait d'avoir linké ton blog pose un problème, n'hésite pas à me le dire. ;-)

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :
1. Assistante de production
2. Pétasse Hôtesse d'accueil
3. Prof
4. Cuisinière (si, si, deux jours)

Quatre films que je regarderais encore et encore :
1. Robin des bois, prince des voleurs
2. Peau d'âne (ah, les robes de Catherine Deneuve...)
3. Princesse Mononoke
4. Le cinquième élément

Quatre endroits où j'ai vécu :
1. Paris
2. Aix-en-Provence
3. Versailles
4. Baar (Suisse, canton de Zug. Bon, pas vraiment vécu. Juste passé dix ans de vacances)

Quatre séries de télé que je regarde
1. NCIS
2. Cold Case
3. Les Experts
4. Kaamelott (plus trop maintenant)

Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances:
1. Japon
2. Canada
3. Israël
4. Périgord

Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet:
1. Blogs d'Ei, Rafu, Lily, Arthagal, Nen&Zandera
2. Sites de journaux (Le Figaro, Le Monde, Libération)
3. Météo France
4. Gmail
5. [Bonus] RATP

Quatre mets que je ne mangerais jamais ou presque !
1. Le citron (ou presque)
2. Les abats
3. Le fromage qui pue
4. Les aliments parfumés au café

Mes quatre plats favoris:
1. Onigiri
2. Les frites de feu ma grand-mère
3. Le rosbeef (bien saignant)
4. Le gâteau au chocolat

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
1. A Londres (et dans les bras de quelqu'un)
2. A Tokyo
3. Aux caves (la danse une fois par semaine, ça suffit pas)
4. Dans mon lit

Quatre personnes qui me répondront (enfin j'espère) :
1. Lily
2. Rafu
3. Dan
4. Gaygory

Ils me feraient une agréable surprise en me répondant:
1. Sur mon blog (par ici les commentaires !)
2. Sur leur propre blog
3. Si d'autres personnes sont intéressées (Matou, Chacha...), qu'elles n'hésitent pas !
4. Ben c'est déjà pas mal

Voilà, voilà. Bon courage pour les réponses.

Publicité
Commentaires
Z
Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :<br /> 1. jardinier<br /> 2. ludothecaire<br /> 3. netoyeur de vaisselle experimenté<br /> 4. postier<br /> <br /> Quatre films que je regarderais encore et encore :<br /> 1. the crow<br /> 2. usual suspect<br /> 3. schindler list<br /> 4. kundun<br /> <br /> Quatre endroits où j'ai vécu :<br /> 1. edgware (banlieu de londre)<br /> 2. paris<br /> 3. asniere <br /> 4. vitry sur seine<br /> <br /> Quatre séries de télé que je regarde*** en ce momment<br /> 1. dr.house (mon idole)<br /> 2. the unit<br /> 3. plus belle la vie (c vrai mais c par cycle uniquement. réminicence de mes longue heures de jeunesse a me mater du soap anglais et australiens)<br /> 4. toute les bonnes serie de sf (babylon 5; startrek next gen, ds9 ectectect)<br /> <br /> Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances:<br /> 1. l'ardeche<br /> 2. chez moi<br /> 3. devant mon ordi<br /> 4. loin de tout <br /> <br /> Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet:<br /> 1. Blogs de Léo, Rafu, Arthagal (pensez mon cheque plz)<br /> 2. Gmail, Yahoo<br /> 3. wikipedia<br /> 4. RATP<br /> <br /> Quatre mets que je ne mangerais jamais ou presque !<br /> 1. fromage<br /> 2. chou de bruxelle<br /> 3. je sais pas<br /> 4. je vois pas<br /> <br /> Mes quatre plats favoris:<br /> 1. Le saumon fumé<br /> 2. La la brendade de morue de ma mere grand<br /> 3. Le le poulet tandoori de ma mere<br /> 4. les spaghetti bolo d'un pote italien...<br /> <br /> Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :<br /> 1. A ?<br /> 2. heu...<br /> 3. chez moi?<br /> 4. j'aie bons ? j'aie gagné quoi? :D
L
Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :<br /> 1. Prof<br /> 2. Responsable de rayon en supermarché<br /> 3. Plongeuse (de vaisselle ...)<br /> 4. Serveuse (en alsacienne !!)<br /> <br /> Quatre films que je regarderais encore et encore :<br /> 1. La trilogie Retour vers le Futur<br /> 2. La septième compagnie (toute la série !!)<br /> 3. Astérix et Obélix (les films d'animation)<br /> 4. L'aile ou la cuisse, Rabbie Jacob, ...<br /> <br /> Quatre endroits où j'ai vécu :<br /> 1. Ammerscwihr<br /> 2. Strasbourg<br /> 3. Brest<br /> 4. Le Kremlin-Bicêtre (en Ile de France pas en Russie !!)<br /> <br /> Quatre séries de télé que je regarde<br /> 1. Scrubs<br /> 2. Les Experts (Las Vegas et Miami)<br /> 3. Dr. House<br /> 4. Kaamelott <br /> <br /> Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances:<br /> 1. Roumanie<br /> 2. Italie<br /> 3. Angleterre<br /> 4. Corse<br /> <br /> Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet:<br /> 1. Blogs de Léo, Rafu, Arthagal (et canalblog)<br /> 2. Gmail, Yahoo<br /> 3. Offre de stage (isaa.fr et autres)<br /> 4. SNCF (assez souvent, je suis une grande voyageuse ^^)<br /> 5. [Bonus] RATP (surtout en ce moment)<br /> <br /> Quatre mets que je ne mangerais jamais ou presque !<br /> 1. Les abats<br /> 2. Le foie<br /> 3. Le céléri<br /> 4. Le boudin noir<br /> <br /> Mes quatre plats favoris:<br /> 1. Le saumon à l'oseille<br /> 2. La soupe de champignon maison<br /> 3. Le mignon de veau de ma maman <br /> 4. Les sushis<br /> <br /> Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :<br /> 1. A Colmar (avec mon homme)<br /> 2. En Montagne (pour l'air pur et la nature)<br /> 3. A Strasbourg (avec ma soeur)<br /> 4. Dans mon lit (avec mon homme aussi !!)
T
Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :<br /> 1. "mais non vous n'avez pas de rides!"(assistante de mamie)<br /> 2. detecteuse de cellulite (parapharmacienne)<br /> 3. "les toilettes sont par là" (hôtesse)<br /> 4. pellicule photo (femme sandwich)<br /> <br /> Quatre films que je regarderais encore et encore :<br /> 1. la vie est belle<br /> 2. tanguy<br /> 3. la folle ingenue<br /> 4. je vais bien, ne t'en fais pas<br /> <br /> Quatre endroits où j'ai vécu :<br /> 1. dans l'yonne<br /> 2. à Paris<br /> 3. en Angleterre<br /> 4. en Allemagne<br /> <br /> Quatre séries de télé que je regarde<br /> Je regarde plus trop mais de ce que j'ai aime<br /> 1. that 70's show<br /> 2. les simpsons<br /> 3. les sopranos<br /> 4. Urgences (c'est mon côté voici)<br /> <br /> Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances:<br /> best of, à visiter dans l'ordre!<br /> <br /> 1. à Berck<br /> 2. à Liège<br /> 3. à Montluçon<br /> 4. à Combloux<br /> <br /> Quatre mets que je ne mangerais jamais ou presque !<br /> 1. la viande<br /> 2. euh voyons voir...la viande<br /> 3. quoi d'autre? ah! oui! la viande!<br /> 4. et..euh..un autre vin qu'un Bourgogne? quoi ca ne se mange pas? oh eh ça va hein! mauvaise foi!<br /> <br /> Mes quatre "plats" favoris:<br /> 1. le chocolat<br /> 2. les vraies frites<br /> 3. les litchis<br /> 4. les bonbons<br /> <br /> Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :<br /> 1. à Hong kong<br /> 2. à Berlin<br /> 3. au viet nam<br /> 4. à Chablis<br /> <br /> Quatre personnes qui me répondront :<br /> 1. le service contentieux?<br /> 2. les impôts?<br /> 3. le type qui essaie de me vendre des fenêtres en PVC?<br /> 4. non...je vois vraiment pas?<br /> <br /> Ils me feraient une agréable surprise en me répondant:<br /> 1. par chamaou en voie postale<br /> 2. par chamaou par avion<br /> 3. par chamaou par bateau<br /> 4. par chamaou par fax...
D
Bon c'est bien parce que j'ai pas mon blog a moi que le monde entier (ou pas) saura mes gouts mouhahahaha...<br /> <br /> Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :<br /> 1. Faire de Salades (comment je kiffes)<br /> 2. Assistant import export PRA de PMTC<br /> 3. Controle de Gestion<br /> 4. Vendeur a l'OFUP (aka l'antichambre de l'enfer)<br /> <br /> Quatre films que je regarderais encore et encore :<br /> 1. From Hell<br /> 2. Forrest Gump<br /> 3. La derniere legion (si si)<br /> 4. Star Wars <br /> <br /> Quatre endroits où j'ai vécu :<br /> 1. Paris<br /> 2. Londres<br /> 3. Orleans<br /> 4. Montbeliard (ne serait ce que pour le trauma)<br /> <br /> Quatre séries de télé que je regarde<br /> Je regarde plus trop mais de ce que j'ai aime<br /> 1. The Shield<br /> 2. Boomtown<br /> 3. Les Experts<br /> 4. Code Quantum et Highlander (le retour le retour!)<br /> <br /> Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances:<br /> 1. Irlande<br /> 2. MExique<br /> 3. USA<br /> 4. Angleterre<br /> <br /> Quatre mets que je ne mangerais jamais ou presque !<br /> 1. Les Abats (quant aux chanteurs suedois, pourquoi pas... ok je sors)<br /> 2. Epinards<br /> 3. Les choux<br /> 4. La cervelle<br /> <br /> Mes quatre plats favoris:<br /> 1. Chocolaaaaaaaat<br /> 2. Le gratin dauphinois de ma grand mere<br /> 3. LE sukiyaki (tiens c'est recent...)<br /> 4. Foie gras<br /> <br /> Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :<br /> 1. A Londres (et dans les bras de quelqu'un)<br /> 2. A Paris (et dans les bras de quelqu'un)<br /> 3. Aux caves (Dans les bras de quelqu'un et pas forcement pour danser)<br /> 4. TOkyo? (pour changer dans les bras de quelqu'un...)<br /> <br /> Quatre personnes qui me répondront (enfin j'espère) :<br /> 1. Allo?<br /> 2. ...<br /> 3. YA quelqu'un?<br /> 4. ...quelqu'un...elqu'un...qu'un...<br /> <br /> Ils me feraient une agréable surprise en me répondant:<br /> 1. par cheque en voie postale<br /> 2. un jour<br /> 3. meme dans la nuit<br /> 4. et je prends les appels en PCV<br /> <br /> Voila:p<br /> ah et vu que tu m'attends sur msn je me depeche de finir ce comm!
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité