Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
23 juin 2008

Meublée

Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai emménagé avec un Anglais dans le quinzième arrondissement il y a bientôt deux mois de cela... et ceux d'entre vous qui ont mis les pieds chez nous ont pu constater la pauvreté de l'ameublement, en particulier dans le salon.

Meubles_001Cette indigence est donc réparée depuis ce week-end. Flanquée de la reine mère et Roxy, je suis allée en Bretagne récupérer des meubles dont mon grand-père souhaitait se défaire en vue de son déménagement. Nous avons donc obtenu, outre un vrai lit, une table de salon et six chaises déjà accordés, deux tables de chevet, un coffre à vêtements et quelques menus accessoires... Bon, soyons francs, j'ai la ferme intention d'apporter ma touche personnelle auxdits meubles. J'ai même réussi à convaincre l'Anglais, et je pense que les week-ends estivaux seront consacrés à des ateliers "peinture et décoration" sur le balcon. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas (le rose fluo et le flashy en général sont proscrits).

Publicité
Commentaires
M
Tu pourrais les patiner si c'est du bois, ou vernir certains meubles ou les peindre en fuschiaaaaaaaa! ah ah ah...
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité