Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
10 août 2008

Bobo du dimanche

Tout à l'heure, en quittant Matou et Très Belle-maman, tous deux m'ont fait remarquer que je ressemblais totalement à une bobo. Vous imaginez le choc psychologique pour moi, donc je vous propose une revue de détail.

Juillet- Tunique ample "tellement confortââble" ("mais c'est du cashmire)
- Jean "basique mais rapporté du Japon"
- Ballerines (no comment)
- Collier "J'aime les créateurs mais j'suis pas bling"
- Sac "Malongo café bio équitable" (pour transporter les vieux Voici donnés par lesdits Matou et Très Belle-maman)

Aïe. Mine de rien, ça ressemble à une boboïsation, là. Vite, mes chaussures compensées roses et mes fringues de soirée goth !

Publicité
Commentaires
G
Jeudi soir je devais sortir, j’ai été pris sous une averse, j’ai cru qu’une veste en jean’s pouvait sauver une coiffure et... on m’a dit la même chose qu'à toi !!! 1) je suis rentré sur le champ 2) je viens de comprendre à quoi servent les parapluies 3) qui aurait cru qu’une coiffure aurait pu changer la personnalité d’un homme ? 4) maintenant j’comprends pourquoi je ne me suis jamais lavé les cheveux chez mes ex ! 5) je compatis, mais en se donnant tous la main, et avec un peu de cire à cheveux, on peut vaincre cette maladie !
E
Ah bon, les tuniques, c'est bobo? Si ma mère lisait ça...<br /> Hum. Plus qu'une solution : ressortir la collec de grigris Hello Kitty, remplacer les Voici par quelques Nana et autres Death Note, et décolorer les cheveux! En rose, si possible, mais le bleu passera très bien aussi.<br /> <br /> 永
M
Viens au Japon et transforme toi en beauf: short, flip flap et débardeur!! Yeah!<br /> Tant pis si tu es une bobo, je t'aimerai quand même!
T
ouep! t'es mal barrée! range ton t-shirt Ingrid et mets ton t-shirt "j'aime ma planète, je roule à l'huile de friture usagée"
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité