Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
31 août 2008

Au fait...

Je la ramène sans arrêt avec mes vacances... mais que vais-je en faire ? Voici la réponse sous vos yeux ébahis.

Preview

Et oui ! Je pars au pays de Canaan ! Le pays où coulent le lait et le miel !
Plus sérieusement, je vais en Israël voir ma famille et visiter des vieilles pierres. Prendre un peu le soleil aussi. Sans mon Anglais préféré, malheureusement, car il n'a pas encore de vacances (mais on se rattrapera plus tard), mais en famille.

Publicité
Commentaires
G
Un recueil de poèmes décoratifs pour balcons par valérie dalido, « rendre chèvre pour les nuls », un CD, des lunettes de star, un passeport... Tu... Tu fais la staarac ? :o\
E
Bonnes vacances~~!! Profites-en bien!<br /> Peut-être nous croiserons-nous au hasard des décalages horaires à rallonge... <br /> <br /> PS: trouvé ton outil de culture ado anglophone sans aucun souci :)<br /> <br /> 米永
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité