Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
11 septembre 2008

Hollywood, c'est par où ?

Toujours dans la série "je reviens d'un voyage au Proche-Orient", ma mère nous a offert, à ma soeur et moi, des robes "de princesse". A l'origine, ma soeur voulait une robe pour son gala de fin d'année à l'école, et ma mère a décidé de nous en offrir une chacune.
Après essayages, crises de fous rires, tentatives de communiquer dans un sabir anglo-hébreu avec le personnel, voici notre choix : attention les yeux !

P7070043

Vous noterez au passage le sourire colgate, marque de fabrique familiale. C'est pas encore Miss France, mais on y travaille. Je précise également qu'il s'agit de ma vraie soeur, avec les deux mêmes parents.
A mes protestations à base de "mais j'ai pas d'occasion pour porter ça", ma mère a répondu "tu n'as qu'à te créer l'occasion" et ma grand-mère "tu n'auras qu'à la porter pour tes fiançailles". Hmmm.
Renseignements pris, l'Anglais n'a rien contre le principe, encore qu'il trouve que la robe devrait être réservée à son usage privé.
Les filles, y'en aurait pas une de vous qui aurait besoin d'une demoiselle d'honneur prochainement ?

Publicité
Commentaires
I
Tu pourras toujours la mettre au prochain réveillon, parce que je vois pas de demoiselle d'honneur dans un futur proche.
T
ben...on sait jamais...garde la au cas où
E
Tu vois le p'tit point qui fait coucou, à LA, du côté de West Hollywood sur Google Earth? C'est par là, je t'attends! Tenue correcte et sourire ultra-bright-comme-sur-la-photo exigés, bien sûr.<br /> <br /> 米永
M
Terrible, la robe! Limite danseuse du ventre...<br /> Et oui, non seulement ta sœur ne te ressemble pas -à première vue- mais en plus elle fait très adulte, je trouve! (tu as l'air si jeune, Léo!)
F
Je fais ce que je peux, mais il faudra attendre que je perde mon tour de taille de ballon d'eau chaude... Sinon, je pourrai fournir en demoiselles d'honneur si tu te maries (tu les aimes comment: en rose, en bleu, en meringue?).
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité