Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
19 septembre 2008

Un an déjà

Un an que je trouve des chaussettes par terre et de la bière dans mon frigo. Un an que "rester à la maison ce soir" ne me pose plus de problème. Un an de cinéma - et pas vu tout ce qu'on voulait !
Une année entre Londres, Paris et ailleurs. Une année à balayer les doutes ancrés depuis si longtemps. Une année pour se découvrir et se connaître. Une année de fous rires, de larmes et de quotidien.

lovin__all_stars

Et je vais m'arrêter pour ne pas être trop grandiloquente. Juste embrasser très fort mon Anglais préféré et souhaiter de continuer la route ensemble.

Publicité
Commentaires
L
Célébrant le dixième commentaire de cet article grandiloquent (et oui mes chaussettes ne trainent pas toutes par terre et pas "trop" souvent et je bois pas tant de biere que ca): Ma Chère et Tendre m'autorise à un droit de réponse:<br /> -Ceci n'est pas une pub pour converse puisque la plupart des gens savent que je déteste porter autre chose que cette marque<br /> -N'est pas anglais qui veut, c'est un travail de longue haleine impliquant les frites au vinaigre et le chocolat a la menthe<br /> -Ma chère et tendre doit se mettre sur les pointes de pied, toute autre rumeur impliquant ma soit-disant petite taille serait que pure présomption<br /> -Elle n'a également pas peur de mettre sa tête en photo, mais surtout qu'on puisse voir la mienne (pourquoi je vous laisse seuls juges)<br /> -Léo peut chanter Sinsemillia, mais surtout elle viendra chanter pour soutenir la Queue du Lézard le 30/10 au Gibus (un peu de pub ne fait pas de mal)<br /> -Enfin, le remboursement m'a été effectivement refusé pour motif d'acquisition de plus d'un an, fichtre je me suis fais eu.<br /> <br /> Enfin voila, un gros bisous à ma Chère et Tendre pour entamer l'année à venir.
M
On aurait dit que l'Anglais s'était offert un cadeau d'anniversaire l'année dernière et que c'est trop tard pour le changer ! ;-)<br /> Allez, happy anniversary!
V
Et je vous souhaite tout le bonheur du monde pour aujourd'hui comme pour demain...tu peux aussi le chanter !
I
C'est fou comme ça passe vite tout ça. Et tu as encore peur de montrer ta tête sur la photo ?
T
je sais très bien que tu n'es pas obligée de te mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser!
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité