Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
15 janvier 2009

Emma Shapplin

Je ne vous ai pas oubliés, je suis en train de préparer quelques articles, malheureusement cela prend du temps... Pour vous faire patienter, voici une chanson qui me trotte dans la tête depuis hier. J'étais très fan d'Emma Shapplin quand elle a sorti l'album Carmine meo, et ses chansons ont toujours eu pour moi un réel pouvoir évocateur. J'ignore pourquoi cette chanson est ressortie brusquement, mais je pense que vous comprendrez pourquoi j'adore sa musique.

Publicité
Commentaires
G
Effectivement c'est super sympa ! Je connaissais de nom et j'avais dû entendre parler un jour de son approche, mais je ne pensais pas que ça pouvait être aussi bien :o)
Z
Et puis vener voir par chez moi !<br /> <br /> _o\ \o\ \o/ /o/ /o_<br /> B I O M A N
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité