Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
24 février 2009

Tag

Allez, un petit tag pour la route ! Intitulé "tag de l'amitié", voici le principe :

1- Indiquer le nom de celui qui vous a taggé : Dame Thalie

2- Coller l'image qui reflète cette amitié

danse_medievale

Et bien oui, Dame Thalie et moi partageons la passion de la danse médiévale au sein de notre association, les Danseries des Lys !

3- Tagger sept autres personnes.
Bon, je ne vais pas le faire, déjà parce que je n'ai pas sept personnes ayant un blog actif dans mes contacts. Ensuite, libre à chacun de s'y mettre :D

Publicité
Commentaires
I
Je ne répondrais pas à ce tag, parce que je ne vois pas comment je pourrais résumer notre amitié à une seule image.
L
C'est sympa comme idée ce tag de l'amitié. En tout cas, moi j'aime bien. Malheureusement, je ne sais pas comment en faire un -_-. Bon, faut dire aussi que je ne suis qu'une pauvre novice dans le domaine des blogs. Alors, j'apprends peu à peu...
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité