Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
26 juin 2009

Hommage

Puisque tout le monde y va de sa petite larme et de son petit commentaire, moi aussi. Michael Jackson a été mon premier contact avec la musique d'adulte (le premier dont je me souvienne en tout cas) et mon premier choc visuel (la pochette de Bad m'a fait penser pendant des années que c'était une femme...). Il reste pour moi un artiste qui m'a beaucoup accompagnée, et qui continuera de le faire, même si le personnage était plus que douteux.
J'aurais voulu vous mettre une video d'un de mes clips préférés, malheureusement l'intégration a été supprimée, donc je vous laisse le lien.

Publicité
Commentaires
D
Personnellement j'ai du mal encore à réaliser.<br /> <br /> Je regarde BFM en boucle...
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité