Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
20 octobre 2009

Interruption momentanée des programmes

mire

Donc voilà. Mes lecteurs avertis n'auront pas manqué de constater que je poste assez peu ces temps-ci. La raison en est simple : le boulot. Vous me direz que c'est un peu se moquer du monde - surtout venant de moi - mais c'est malheureusement le cas.
Pour les deux semaines à venir, j'ai le privilège de commencer à travailler une demi-heure plus tôt (je suis sensée partir une demi-heure plus tard mais j'y crois à peine), je passe ma pause dej à mon bureau (ce qui a le mérite de m'empêcher de faire du shopping) et je rentre exténuée à 19h puisque je passe mes journées à faire du standard. Glamour à mort. Du coup, je ne sors pas, je dors, j'ai une vie sociale proche du néant, et les seules choses que je suis en mesure de lire sont des vieux Arsène Lupin que je connais presque par coeur et la presse féminine.
Promis, dès que je vois autre chose que mes collègues et mon écran d'ordi, je vous fais signe !

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je t'aime Gaygo !
G
Mes fans avertis auront remarqué que je pollue moins ces temps-ci. La raison en est simple : le boulot.<br /> Pour la semaine à venir, j'ai le privilège de me lever assez tôt, je passe ma pause dej à me foutre la peinture de la surface extérieure de la cour intérieure sur la tronche tout en restant dans un bureau (??!) et je rentre crevé à 20h. Glamour à mort (en Poney Rose ???).<br /> Promis, dès que je vois autre chose que mes collègues et mon écran d'ordi, je vous fais signe !
K
@Knorra : ne t'inquiète pas, c'est très ponctuel. Je ne peux pas trop te dire sur le net pourquoi je suis dans cet état, mais disons que c'est pour la bonne cause. Et pour ce qui est de vivre pour le travail, c'est hors de question ! On en reparlera quand j'aurai trouvé le travail qui me convient ;-)<br /> Merci de t'inquiéter pour moi en tout cas ^^
K
Mince alors c'est pas cool ca.<br /> Te laisse pas embobiner par tes patrons.<br /> Le coup du travailler plus pour gagner plus ca marche pas vraiment.<br /> Faut aussi que tu penses à toi et ta vie perso.<br /> Vivre pour le travail c'est pas la vie idéale<br /> C'est pas facile de dire non aux patrons mais faut pas que tes envies et tes sorties en patissent<br /> Te laisse pas faire<br /> Bon courage ;-x
L
Ouais: moi aussi je veux voir les jumelles :-)!!! En plus, j'ai un cadeau pour elles qui pourrit depuis plusieurs mois chez moi -_-.<br /> *Comment ça je m'incruste honteusement dans une conversation qui ne me regarde pas, mais pas du tout XD*
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité