Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
21 février 2010

Crafty challenge - Eidyan


Non, je n'ai pas oublié ! Il y a bientôt un an, j'avais lancé l'idée d'un défi, celui de réaliser quelque chose des mes (malhabiles) mains pour les cinq premières personnes à se manifester sur mon blog. Bon, du coup, dans mon élan, vous étiez six. Et incroyable mais vrai, j'ai enfin fini le premier défi et j'en ai deux en bonne voie.

Vendredi, Eidyanenmahê, viking dévouée à Freyja, a reçu son présent.

DSCN0172DSCN0177

A l'origine, je voulais faire une petite aumônière avec un motif brodé. Le motif est prêt depuis cet été, malheureusement j'ai complètement raté les oeillets pour les cordons, et mon projet est devenu irréalisable. Lundi soir, j'ai donc recoupé, doublé, bordé, et en j'en ai fait une petite pochette à épingles et aiguilles.
Les photos ci-dessous vous montreront que Freyja elle-même a béni l'objet !
Quant aux autres, je ne vous oublie pas, je suis juste à court d'inspiration pour certains et de temps pour les autres. Mais j'y arriverai.


Almost a year ago, I decided to take part in the crafty challenge, though I changed the rules a bit. Nevertheless, I had six gifts to prepare, for which I felt enhtusiastic but maybe too optimistic. This week, I achieved the first one for Eidyan, a viking who devoted herself to Freyja.

DSCN0173

I intended to make a purse with a viking-inspired embroidered design, but I totally messed up when cutting fabric for the eyelets last autumn. I forgot it for a while, then decided last monday to change the design into a needlecase, lined with raw silk. The picture below proves than Freyja herself blessed the project !

DSCN0181

One done, five to go. Two of the next gifts are almost done, and will be delivered quickly, but I still need workable ideas and time for the others. Let's do it !

Publicité
Commentaires
M
Attention à ce que certaines ne te demandent pas le chat à titre de récompense !
C
Aaaah, praise be to Freyja disais-je ;)<br /> Magnifique en tout cas, et les poils de la miss n'enlèvent rien au charme. Bon, par contre j'ai du boulot moi...!
K
Parfois on met plus de temps que prévu pour faire tous les projets qu'on a en tête.<br /> Pas tout le temps facile.<br /> Mais je pense que tout le monde comprendra
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité