Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
16 mars 2010

Tag à Thalie

Allez, je réponds au tag de Thalie. Le sujet : Une semaine sur une ile déserte. Qu'emporterais-tu ? En sachant que tu n'as le droit qu'à 7 objets.

1- De la lecture. Parce qu'une semaine sur une île déserte, je vais m'ennuyer ferme.

2- Un couteau suisse. Soyons parés à toute éventualité.

3- Une tente. Qui a dit que l'île déserte n'était pas en pleine mer du Nord ?

4- Un jerrican de coca light. Ben voui, sinon ça fait trop d'objets.

5- Mes lunettes. Qui dit île dit plage. Qui dit plage dit sable. Qui dit sable dit pas de lentilles !

6- Un ordi avec connexion wifi. Intoxiquée, je suis ?

7- Un Anglais. Une semaine tout seuls loin de tout, ça ne se refuse pas !

Bon, ok, l'Anglais n'est pas un objet. Ou plutôt, on va le considérer comme mon toy boy pour cet article.

Publicité
Commentaires
K
Mouhaaahaaahaaa<br /> Moi on m'a reprochée d'avoir légèrement trichée en emmenant mon chéri.....<br /> Mais......j'ai fais des émules....
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité