Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
18 avril 2007

Soirée au Black Dog

Depuis le temps que j'en entends parler sans y avoir jamais mis les pieds, je me devais de faire ce pélerinage. C'est donc avec l'appréhension du néophyte (surtout à cause de ma tenue : jean et basket...) que j'ai poussé la porte de ce bar bien connu du quartier du Châtelet.

Le bar en lui-même est semblable à beaucoup d'autres : enfumé, pas forcément donné pour les consos... La vodka est servie à température ambiante, sacrilège ! Néanmoins, l'ambiance musicale est appréciable (du métal, bien sûr, mais je serais bien incapable de définir plus avant) et la population bigarrée.

Ce n'est qu'après avoir bu que j'ai découvert le vrai "bon point" du lieu : son restaurant. Le sevice est sympa, la salle non fumeur (ô miracle) et la nourriture délicieuse. Leur spécialité de boeuf argentin donne faim rien qu'à la lecture de la carte, et il n'y a rien à redire, tant sur la cuisson que l'accompagnement. Une vraie bonne surprise.

Donc mes impressions : pas mal pour un verre, absolument pour dîner ! Bon, pas toutes les semaines, ça coûte quand même plus cher qu'un MacDo...

Publicité
Commentaires
A
Sympa, tu découvres le black dog... Je préfères le kata, mais bon... T'y es allé avec Gautier ???
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité