Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
10 septembre 2007

La fin de l'Aube

2logoAubewhitePour ceux d'entre vous qui l'ignorent encore, je fais mon coming out : je suis rôliste avec tendance au grandeur nature (interprétation et jeu en costume et en "vrai"). Le GN est une saine activité de plein air, bonne pour la santé physique (à défaut de la santé mentale) et les ampoules aux pieds. Je suis membre de l'association Aube pour laquelle je travaille en tant qu'organisateur/animateur. Et donc ce week-end, c'était GN dans les bois, les ronces et les orties.

Personnellement, je n'en garderai pas un souvenir ému, loin de là. Outre qu'on a passé une bonne partie de la première journée à se battre - oui mais c'est un GN à tendance diplomatie, donc expliquez-moi - j'avoue m'être ennuyée comme un rat mort. Ben oui : un seul petit rôle que je n'ai pas beaucoup joué, puisque je passais la majorité de mon temps à arbitrer des batailles, attendre une bataille pour l'arbitrer, réparer les campements au scotch et expliciter des points de règles. J'ai quand même réussi à me faire sacrifier, mais les joueurs n'ont pas vraiment réagi.

Le dimanche a été plus calme et à la rigueur plus intéressant. Néanmoins, j'ai eu pas mal de retours négatifs de la part des joueurs, et j'avoue que c'était amplement mérité. Comme la satisfaction des joueurs était ma motivation principale, j'estime qu'il est temps pour moi de me ranger...

Publicité
Commentaires
E
Dommage si tu ne revien pas avant très longtemps, j'avoue que moi aussi je me suis un peu ennuyé trop de bahes sans doute pour une petite diplomate comme moi.En tous les cas le sacrifice à permi de faire un petit brek ainsi que la peur des oreilles dans les bois.Bon bah si tu ne participe pas aux prochains GN je te dit @+ sur msn.
M
oui, au fait, faudrait peut-être le prévenir le Prez que tu reviendra pas (en tout cas pas avant très très très longtemps).<br /> <br /> Ne compte pas sur moi ;)
D
Si tu décides d'abandonner Aube, je trouve que ça serai dommage.<br /> <br /> Pour ce qui est du terrain (ronces et orties), c'est moi qui m'en suis occupé a 90% tous seul, donc désolé si ce n'était pas suffisant.<br /> <br /> Tu dis "c'est un GN à tendance diplomatie", de mon coté, j'avais entendu dire qu'il y aurai beaucoup plus de bataille qu'au péril avelar, et je confirme, étant donné que j'ai toujours été sur le champ de bataille.<br /> <br /> Pour ton ennuie, je l'avais remarqué, mais je n'ai pas eu l'occasion de venir te voir.<br /> <br /> Si je peux me permettre, fais encore au moins un GN Aube, mais en tant que joueuse, certaines personnes veulent passer orga, laisses leur ta place. Personnelement, je trouve que dans la légion du kalandor, on a pas vraiment le temps de s'ennuyer.<br /> <br /> "j'ai eu pas mal de retours négatifs de la part des joueurs", là, je ne sais pas quoi dire a par que, sur les 8 vodano-kalandoriens (presque 1/4 des joueurs), le seul a avoir ENCORE ralé, c'est adrien, mais comme c'est a chaque fois, je ne pense pas qu'il soit utile de le prendre en compte.<br /> <br /> J'aurai encore des choses a te dire, mais je prefererai te les dire sur msn.
L
Je n'ai pas participé à ce GN donc je ne me permettrai pas de donner mon avis.<br /> <br /> En tous cas, si effectivement les joueurs ont été décus par le week-end c'est dommage car les organisateurs ne manquent pas de motivation.<br /> <br /> Je fesais aussi partie de cette association, je m'en éloigne pour d'autres raisons, mais j'espère que la motivation et l'implication des fondateurs permettra à l'asso de perdurer.
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité