Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
17 septembre 2007

Back to Victorian Age

Et oui, après mon coming-out de la semaine dernière - d'ailleurs il faudrait que je trouve d'autres sujets de post, ça devient désertique, ce blog - je continue à vous déblatérer mes âneries sur le GN. Comprenne qui pourra.

Victorian_ageCe week-end, j'étais orga sur un GN Vampire : Masquerade situé à la fin du XIXème siècle à Londres. Oui, deux GN en tant qu'orga en deux week-ends, j'aime me faire mal et attraper des ulcères. Mais bon. Nous étions reçus chez Dan, qui a eu la gentillesse de mettre la maison de ses parents à la disposition de 50 joueurs plus barrés les uns que les autres...
Du jeu, je ne saurai guère parler, si ce n'est pour dire que la robe rouge, là, c'est celle que je portais, du moins jusqu'à ce que l'aspect pratique des choses se rappelle à moi. Ben oui, j'ai passé le week-end entre la chambre, clouée au lit par le manque de sommeil et une angine galopante, et la cuisine, accaparée par la préparation (un peu), le service en salle (souvent) et la vaisselle (beaucoup trop).

Au final, les joueurs se sont, semble-t-il, bien amusés, malgré quelques énormités dans le scénario. Mais bon, on n'est pas là pour polémiquer. Les costumes étaient magnifiques, bravo à tous ! Personnellement, mon week-end s'est fini en apothéose sur les cinq heures de ménage (j'ai mal partouuuut) et de chargement des voitures. Achevez-moi.

Etrangement, j'ai de meilleurs souvenirs sur ce GN-là que sur celui de la semaine dernière. Allez savoir pourquoi... Un problème de personnalité, sans doute ;-)

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité