Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
3 octobre 2007

Le goût de la vie

no_reservationsHier, Nentari et moi sommes allées voir un film débile. Du genre qu'on culpabiliserait presque à regarder, tellement c'est crétin. Mais bon.
Le goût de la vie, c'est une comédie romantique américaine sur la rencontre entre une femme chef, maniaque et avide de contrôler tout ce qui se passe, et son sous-chef, qui passe son temps à chanter de l'opéra et qui cuisine italien... Bon, l'argumentaire est classique, mâtiné d'une histoire de petite nièce orpheline, mais l'intérêt du film de réside pas là.
Personnellement, ce qui m'a plu, ce sont les scènes dans le restaurant, en particulier dans la cuisine - parce qu'en salle, c'est très conventionnel - et la préparation des plats. Comme la mauvaise idée du jour était d'aller à la séance sans avoir mangé, j'ai l'estomac qui a gargouillé pendant tout le film...

Publicité
Commentaires
N
Effectivement, le seul intérêt du film est qu'il donne envie de cuisiner et manger de bonnes choses, à part ça...Au fait, tu me diras quand je pourrai t'emprunter ton livre de recette à l'occas? ^^
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité