Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
29 octobre 2007

Meet the parents

Ce week-end était le moment tant attendu du "Papa, maman, j'ai quelqu'un à vous présenter.". Pour l'un comme pour l'autre après tout : autant faire d'une pierre deux coups. De samedi matin à dimanche après-midi, donc, rencontre à Orléans. Je suis malade de stress dans le train - d'autant plus qu'on n'a pas beaucoup dormi et que j'ai forcé sur la vodka pomme la veille - mais tout se passe bien. Des gens charmants, chaleureux, très accueillants. J'ai déjà l'impression de faire partie de la famille, entre planning de Noël et préparation des vacances d'été !
Dimanche, c'était son tour de rencontrer mon père et très belle-maman. Pas d'incident, aucune tasse de chocolat qui atterrit sur le tapis... Un grand merci à Chacha pour ses efforts louables pour détendre l'atmosphère à coup de blagues.

Somme toute, le passage (quasi obligé) s'est bien déroulé, même si par la grâce des familles recomposées et de l'indépendance des aînés, nous n'avons pas encore rencontré/présenté tout le monde !

Publicité
Commentaires
T
ca aurait pu être pire tu sais! j'aurais pu avoir son âge! hihihi
J
Tu regardes Desperate Housewives ? La semaine dernière est passé sur canal + l'épisode où Ian présente Susan à ses parents.... ca fait beaucoup relativiser!!!!! :-)
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité