Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
16 janvier 2008

Regardez-moi dans les yeux

Hier, dans le cadre de la session "révision complète", je suis allée chez l'ophtalmo pour la première fois depuis bientôt quatre ans. Et de me faire ausculter la vue sous toutes les coutures : "C'est plus net dans le rouge ou dans le vert ?" "Et là, vous arrivez à lire les lettres ?" (quelles lettres ???). Verdict : je suis plus myope qu'avant - quelle surprise - et astigmate mais pas assez pour que ce soit corrigé - là non plus, rien de bien nouveau.

DSC00158Je pense en avoir fini quand le médecin m'annonce tout sourire : "Maintenant, on va faire un fond d'oeil". Je me retrouve donc à poireauter dans la salle d'attente pendant qu'on me met un collyre spécial toutes les 10 minutes. Or, l'effet kiss cool du collyre, c'est de dilater la pupille au maximum. Résultat des courses : je vois tout flou, je ne peux même plus lire et je n'arrive pas à évaluer les distances, ce qui me garantit un retour épique dans le métro.

Publicité
Commentaires
T
et quand arrêtes tu de boire? cette histoire d'ophtalmo c'est vraiment gros quand même...
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité