Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
3 février 2008

La quête du Graal (ou peu s'en faut)

chaussures_noiresHier, ma mère et moi étions parties en quête de mon cadeau de Noël : une paire de chaussures. Après avoir raté plusieurs week-ends pour des prétextes aussi variés que l'affluence des soldes, les visites à Londres et en Bretagne ou la présence de l'Anglais sur le territoire, nous avions réussi à nous retrouver pour partir en courses.
Direction les grands magasins, donc, avec une requête assez simple : des chaussures noires à talon, pour avoir quelque chose à porter avec mes tailleurs. Facile, me direz-vous. Sauf que. Après deux heures de recherches à écumer les Galeries Lafayette, le Printemps, Zara et Mango, nous nous replions pour une pause déjeuner bien méritée, aussi bredouilles qu'à notre arrivée. Les seuls modèles intéressants sont en rupture dans ma taille ou dans la couleur désirée.
Après le déjeuner, nous repartons vers le quinzième arrondissement où un magasin pourrait peut-être receler les chaussures de mes rêves : peine perdue, il n'y a rien. Nous parcourons encore quelques boutiques et trouvons une jolie paire, quoique hors de propos, car de talons point. Mais l'honneur est sauf : j'ai mes chaussures (et des ampoules aux pieds).

paletilla_iberica_bellotaGCette journée m'aura en outre permis de découvrir une merveille de la gastronomie espagnole et - oserais-je le dire ? - mondiale : le jambon bellota. Trois "crus" différents, dégustés avec du pain frais, une purée de pommes de terre à l'huile d'olive et un bon verre de vin rouge... Le bonheur ! 

Publicité
Commentaires
N
Pendre toute 1 journée pour 1 truc précis...sans trouver, condoléances, j'aime pas le shopping pour cette raison. <br /> <br /> Pour le jambon, je ne peux qu'approuver malgré le prix de la bestiole, il est à tomber...vous êtez en manger où par curiosité? (envie de ptetre nouvelles adresses :) )
T
allez dis-le que tu voulais des baskets!
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité