Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
5 juin 2008

Recevoir Belle-maman

Hier soir, la mère de l'Anglais est venue chez nous afin de découvrir (enfin) notre nouvelle installation. J'angoissais un peu à l'idée de "faire un dîner" et pas seulement un repas à la bonne franquette (j'ai des principes, tout de même) et je m'en suis sortie. Voici donc le menu, sans les recettes car elles ne sont pas de moi :

Madeleines salées poivrons tomates
Filets de saumon et fèves à la romaine
Gâteau au macha

Bien entendu, j'ai totalement oublié de prendre des photos alors que j'ai un magnifique appareil depuis mon anniversaire, offert par Chacha et Matou. Gruuuumf.

Publicité
Commentaires
E
Comment, tu n'as pas encore acquis le formidable réflexe de tatamisé qui consiste à tout photographier? Suis déçue, j'aurais bien aimé voir la tête de ces madeleines...<br /> Belle maman a apprécié l'effort?<br /> <br /> 永
M
J'ai faim. Je ne te remercie pas!
R
Voilà ce qui arrive quand on a pas de tête... On peut même pas voir le resultat ;-)
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité