Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
6 juin 2008

Bloc Party - Flux

Que faire quand on a une sale journée ? Que faire quand on se sent envahi par les cons et la médiocrité ambiante ? Que faire quand on se retrouve bloqué à la photocopieuse pendant une heure pour des travaux débiles ? Mettre ses écouteurs et s'exploser la tête. Ce que j'ai fait ce matin avec Flux, de Bloc Party, une chanson qui tranche un peu avec leurs autres compositions, et dont le clip est un vibrant hommage aux séries sentai de notre enfance, ce qui ne pouvait que me plaire.

Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas du tout pour tout avouer.<br /> Sentai, c'est quoi ? comme hentai mais avec un s ?<br /> <br /> PS : voici un commentaire à la fois débile, déplacé et qui ne sert à rien. Non, mais vraiment Arthy, t'abuses..
M
Comme je te comprends!<br /> Aaaah et j'avais oublié de te répondre: OUI OUI OUI le coca light japonais a un goût sensiblement différent et, comble de l'horreur, le pepsi max est en train de le remplacer dans les rayons et les machines de m....<br /> Je lutte, tu t'en doutes, en faisant des provisions pour l'été...
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité