Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
27 juin 2008

Encore un tag...

Il ne faudrait pas que cela devienne une habitude mais, dans sa grande mansuétude, Okayamarion m'a de nouveau taggée pour une connerie... Comme je ne suis jamais à court de débilités, je réponds.

"Tes 7 chansons préférées du moment, bien obligé puisque tu as la flemme d'en mettre d'autres sur ton lecteur, grosse mollasse que tu es" :
- Flux, Bloc Party
- I'm in love with my car, Queen
- Totentanz, In Extremo
- Crucify my love, X Japan
- Hallelujah, Jeff Buckley
- Paris, Yaël Naim
- Working class hero, Green day

Je précise que certaines ne sont pas dans mon lecteur mp3, pour cause de plus de net à la maison depuis bientôt deux mois... Mais comme je les écoute avec plaisir au moins une fois par jour, je pense que ça vaut.
Et pour les petits chanceux qui n'ont rien à faire : j'aimerais avoir les réponses d'Imihel, Junta, Gaygory et Très Belle Maman.

Publicité
Commentaires
J
A la bourre, mais j'ai enfin répondu sur mon blog... Tralalala *sautille l'air de rien et retourne faire des articles pour les prochains jours >.>*
G
Ah taggé ! Alors déjà j’écoute plus l’oeuvre globale d’un artiste qu’un morceau en particulier ou alors c’est bien remixé lol Alors on ne prend pas peur car généralement je valide les choix musicaux de Léo :o)<br /> <br /> Martin Solveig – I want you (et tout l’album, en ce moment ça tourne dans toutes les pièces et même dans la RER…) <br /> La Grande Sophie – On savait devenir grand (aller, l’intégrale pour le côté « abonnement à la loose, et alors ?? ») <br /> Kylie Minogue – Cherry bomb (B-side, mais bon osef j’ai le droit d’être original !)<br /> Stanislas – Le temps des roses (l’album) <br /> Pauline – C’est pas toi qui m’auras (l’album) <br /> Tina Arena – 7 vies <br /> Christophe Willem – September (mix by Antoine Clamaran & Eric Kaufmann) <br /> <br /> <br /> Ben voilà, on a échappé à Lorie remixée en fin d’compte !
T
ben...euh la maintenant TRES belle-maman doit rendre un gros bout de sa thèse pour lundi alors...je ne répondrai que si j'en réchappe!<br /> bisous
M
Rôôh Greenday et Queen, tu me donnes des idées!
I
C'est fait !
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité