Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
19 janvier 2009

I'm in love with my car...

107

Rendons à César ce qui est à César, ce n'est pas vraiment ma voiture, mais celle de l'Anglais, qu'il me prêtera avec empressement le jour où j'aurai (enfin) décroché mon permis. Comme je ne suis toujours pas inscrite au code, on a encore quelques années à attendre...

Tout ça pour dire que grâce aux multiples aides gouvernementales, à la destruction d'un PEL et aux tuyaux de belle-maman jamais à court de bonnes idées, nous roulons désormais dans une voiture neuve. Cela peut paraître accessoire, mais quand on pense que l'ancienne avait près de 15 ans et quelques soucis récurrents, c'est un grand changement.
C'est une 107 grise, comme sur la photo, 5 portes et un tout petit coffre - mais on a quand même réussi à caser la valise, les deux sacs de victuailles, le carton de vin, le chat, la housse à vêtements et le bazar médiéval hier - et de la place pour les jambes.

Gotta feel for my automobile...

Publicité
Commentaires
K
Bin avec cette motivation normalement t'a le permis dans 3 mois maxi
M
Très belle ouature !
Z
Passe ton permis !!!! è__é
T
elle est trop géniale
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité