Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
19 juin 2009

Tag idiot

Je ne manque pas d'inspiration (pour une fois), mais juste de temps... Un tag entre deux portes trouvé chez Flashmarion en attendant de nouvelles et folles aventures !

Qu’est-ce qui t’obsède ?

Plein de choses, mais je me soigne. On pourrait dire que mon obsession la plus récurrente a la forme d’un divan et d’un vieux barbu à lunettes.


Quelle est ton obsession la plus étrange ?

Traverser tout Paris en costume médiéval juste pour le plaisir d’aller danser ?

Que mangeras-tu ce soir ?

Papillotes de saumon aux courgettes jaunes (oui, l’Anglais lit ce blog).

Quelle est la dernière chose que tu as achetée ?

Le livre de chasse de Gaston Fébus. Ca va avec mes obsessions du moment.

Qu’écoutes-tu pour l’instant ?

Le ronronnement de la photocopieuse enfin en paix, et Tinouchka qui fait des résas.

Quelle est ta glace préférée ?

Le Magnum Ecuador Dark. On ne se refait pas.

Que penses-tu de la personne qui t’a taguée ?

Comme c’est pas un vrai tag, est-ce que je peux parler d’elle ? Allez, on va dire que je la trouve belle avec ses boucles d’or et que je l’attends de pied ferme pour aller jouer les Princesses Raiponce cet été.

Ton must have pour l’été ?

De l’écran total SPF 50.

Si tu pouvais aller n’importe où dans le monde dans l’heure qui vient, où irais-tu ?

A votre avis ?

*Joker*

Quelle langue voudrais-tu apprendre ?

Le japonais classique. L’hébreu. Le suédois. Que des choses utiles, en somme.

Quelle est ta citation préférée ?

« C’est pas faux. »

Oui, je sais, elle est facile.

Qui voudrais-tu rencontrer ?

Pénélope Jolicoeur !

Quelle est ta pièce préférée dans ton armoire ?

Mon dressing. Ahaha.

Sinon, j’hésite… Sans doute ma longue robe en lin blanc à froufrous. So shôjo girl.

Quelle est ta couleur préférée ?

Le bleu, pour faire original.

Le métier de tes rêves ?

Je cherche toujours ! Si vous avez des conseils…

Ton mannequin préféré ?

Tinouchka. C’est facile, c’est le seul mannequin qui m’offre du coca light et des éclairs au chocolat.

Si tu avais 100$ à dépenser tout de suite, qu’achèterais-tu ?

Un nouveau portable, peut-être.

Ton styliste préféré ?

Là, ça se complique… J’aime beaucoup le travail de Christian Lacroix, on va dire.

Mais en général, le mien s’appelle H&M.

Que considères-tu comme un fashion faux-pas ?

Vouloir être fashion même quand c’est clairement incompatible avec sa personnalité/sa morphologie/ses principes.

De qui ou de quoi t’inspires-tu pour t’habiller ?

Des magazines, de la météo et en général de ce qui me tombe sous la main.

Décris ton style personnel

Classique avec des dérapages.


Que vas-tu faire après ça ?

Finir mon coca et me remettre au boulot (quand même).

Que voudrais-tu voir revenir à la mode ?

Les robes de princesse que tu peux pas marcher/courir/t’asseoir avec, les corsets que tu peux pas respirer/manger avec, les chignons hyper travaillés que tu peux pas sourire avec.

Quelle période t’inspire le plus dans la mode ?

Vous en avez de ces questions…

Quand tu t’habilles, par quoi commences-tu ?

Par m’exclamer : « Ah, c’est horrible, je n’ai rien à me mettre ! » (avec des variantes).

Quelle est la pièce que tu ne porteras jamais ?

La mini jupe. Faut pas déconner, je n’ai ni le physique ni l’âge pour ce genre de choses.

Y a-t-il des pièces qui te plaisent mais que tu n’oserais pas porter ?

Hmmm… Les robes de tapis rouge pour aller faire mes courses, je dirais.

Les talons très hauts, parce que ça fait très mal.

Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaaaaah les robes de princesse!!! Moi aussi je veux en mettre et me faire porter quand il y a des flaques sur le trottoir!<br /> J'ai hate de rentrer, on va bien rigoler! (ai-je 5 ans?)
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité