Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
20 juin 2009

Faire-part, suite

Suite au plébiscite rencontré par ma suggestion, et à l'accord des deux partis, je vous livre donc la photo du mariage de Matou et Très Belle Maman. Avec à peine trois semaines de retard, j'en conviens.

P1010228
"Je tenais à remercier mon producteur..."

Voilà vous savez tout ! Oui, la photo est un peu floue mais elle a été prise dans de mauvaises conditions lumineuses. Je précise au passage à toutes fins utiles que j'attends toujours les 300 photos de la soirée...

Publicité
Commentaires
T
oh et euh...merci Camille...mais en fait, nous on était des figurants, ceux qui se mariaient, ce sont les deux personnes derrière nous mais comme elles étaient sourdes muettes, on était obligés de faire une reconstit-doublage-actro-sous-titrage en direct...
T
ouah eh ben j'adore tes réponses du questionnaire de pasproust, très drôles! bon pour les photos, on va dire que je te ferai un cd<br /> <br /> bises
C
Trop, trop, trop mignons tous les deux!<br /> J'aime bien les couleurs de la photo, ce n'est pas fait exprès mais ça donne un très joli rendu, je trouve...<br /> Bravo à tous les deux!
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité