Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
14 mai 2008

25 ans

25Et bien voilà, j'ai franchi la barre symbolique des 25 ans cette nuit (enfin, pour ma mère ce ne sera qu'à 18h40 ce soir), et c'est l'occasion de faire un petit bilan. Bon, je ne vais pas faire une introspection du genre "dans quelle étagère ?" mais plutôt une petite présentation de ce qui a changé et de ce qui n'a pas changé.


25 ans et...
- Toutes mes dents (bon, elle était facile)
- J'aime toujours autant les films pourris (il n'y a qu'à jeter un oeil à ma rubrique cinéma)
- Sur le divan depuis maintenant trois ans (et c'est pas près de changer)
- Toujours aussi bordélique, même si je me soigne

Mais c'est aussi...
- La fin des réductions chez Air France (mais la SNCF et l'Opera m'ont accordé un sursis)
- Je ne supporte plus la Zubrowska, si c'est pas malheureux
- Je sais (enfin) nouer mon kimono toute seule
- Je n'ai plus besoin d'un prétexte pour porter des talons hauts, me maquiller et mettre une jupe en même temps

Last but not least...
- Amoureuse, installée et partie pour durer
- Power of reenactment

Publicité
Commentaires
D
en retard mains néanmoins bien sincèrement, bon anniversaire! et bienvenue dans le monde des grands...
E
-Et tu peux à présent rajouter que tu as plein de nouvelles recettes à tester sur nous tous!!! Je connais un Anglais qui va apprécier, le shabu-shabu, tout ça~<br /> Donne-nous des nouvelles de Karma-bidule dans tes chroniques Ciné, ce film a l'air si prometteur... <br /> <br /> 永
M
Joyeux anniversaire (meme Facebook m'a induit en erreur).<br /> Le bilan est positif!
I
Joyeux anniversaire ici !<br /> Et pis il faut admettre que le divan, il est confortable.
G
J'adore l'image que tu as postée ! Depuis le temps que je cherchais une image d'anniversaire niaise ! :o)<br /> <br /> Re-happy birthday to toi :o)
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité