Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
1 juin 2009

Faire-part

Bon, j'ai plein de choses à raconter, et en même temps c'est difficile : allez raconter un week-end où se bousculent des évènements aussi divers qu'une lutte avec un corset, un mariage et une animation médiévale.

WeddingCar mariage il y avait : Très Belle-Maman et Matou ont sauté le pas samedi, avec le soleil. Toutes mes félicitations aux jeunes mariés !

Bien entendu, je ne manquerai pas de vous informer de la suite de l'actualité familiale.

@Newlyweds : j'aimerais bien mettre une photo de vous, est-ce possible ?

Publicité
Commentaires
K
Vox populi, vox dei.<br /> Je m'y mets dès ce soir.
C
Youpi!<br /> <br /> "ce sont les bottes, les bottes, les bottes, les bottes, les booottes, les bot-teuh des carabiniers, les bottes des cara-biniers..."
M
Tels les carabiniers d'Offenbach, j'accours ;) Bien entendu, j'accède avec grand plaisir à cette requête (si elle a encore un sens...).
L
Je plussoie Camille! Moi aussi, ça m'intéresse ^^.
C
Mais si, mais si!<br /> <br /> P'tite Camille, la chieuse de service, qui n'a que ça à faire pendant la sieste!
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité