Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Archives
29 décembre 2008

Retour de fêtes

Une semaine sans post, cela correspond grosso modo au temps que nous avons passé avec l'Anglais à célébrer Noël un peu partout et avec à peu près tout le monde... A la demande d'Imihel, je vous inflige le contenu de ma brouette de cadeaux...
Cette année, j'ai donc eu

Du médiéval
DSCN1245DSCN1254
Le Viandier de Taillevent et le bracelet XIIIème (coincé entre les chaussures) sont des parents de l'Anglais. L'Anglais quant à lui m'a offert ces splendides chaussures sur lesquelles je bave depuis Dinan, et la bague en verre rouge (tiens, tiens, cela ne nous rappellerait-il pas quelque chose ?).

Du japonais
DSCN1256
A défaut d'un billet d'avion, Ei et l'Anglais m'ont offert les livres, Très Belle-Maman et Cousin O ont choisi des objets pour la cuisine.

De la vaisselle
DSCN1259
Cassolettes pour cuisiner, pots à ustensiles et... dosette à thé (la petite corne noire).

De quoi devenir une fée du logis
DSCN1260DSCN1261
De l'électroménager en pagaille : appareil à fondue au chocolat, robot multi-fonctions, moule en silicone, range-bouteilles et poubelle (mais grande et qui ferme, nécessaire avec le chat).

Des trucs de fille
DSCN1264
Top en velours et minaudière en satin rapportés d'Angleterre, écharpe en tout doux de la part de Roxy, maquillage, crème pour le corps et boucles d'oreille en tissu japonais.

Sans parler du panier gourmand à base de foie gras, de la nappe, des serviettes de bain, du jouet pour le chat... Vous l'aurez compris, Noël à la maison, c'est Prévert au balcon !

Publicité
Commentaires
E
J'ai eu des autocollants pomme avec mon téléphone-lave-linge si tu veux!
K
N-Chat : un vrai commentaire sera aussi le bienvenu.<br /> <br /> Imihel : le chat a eu une nouvelle canne à pêche, cette fois-ci ornée d'une souris. Je consacrerai sans doute bientôt un article à cette invention formidable.<br /> <br /> Grégory : et pourtant je ne suis pas sûre de récolter ce que je sème...<br /> <br /> Eidyan : la kawaiitude des casseroles, ça se discute. D'autant qu'elles n'ont pas de petite pomme dessus, elles.<br /> <br /> Knorra : oui, c'en est indécent !<br /> <br /> TBM : dès que j'aurai fini de lire le manuel d'explications, ce sera avec plaisir... Sauf que le matou est toujours allergique aux chats, à ma connaissance.<br /> <br /> Marion : moi aussi j'adore les présents !
M
Les chaussures sont bien jolies et le dit du Genji est hilarant. Que de présents! J'adore!
T
Donc si j'ai bien compris, c'est une invitation : à manger japonais en buvant du vin, en écoutant des chansons médiévales, avec le chat, toi habillée en fille de Noël avec une fondue au chocolat en dessert...n'est-ce pas?
K
Vous avez été gatés !!
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité